![Partagez sur Facebook Facebook](https://blog.tellows.fr/wp-content/plugins/social-media-feather/synved-social/image/social/regular/48x48/facebook.png)
![Partagez sur Twitter twitter](https://blog.tellows.fr/wp-content/plugins/social-media-feather/synved-social/image/social/regular/48x48/twitter.png)
![Partagez sur Reddit reddit](https://blog.tellows.fr/wp-content/plugins/social-media-feather/synved-social/image/social/regular/48x48/reddit.png)
![Partagez sur Pinterest pinterest](https://blog.tellows.fr/wp-content/plugins/social-media-feather/synved-social/image/social/regular/48x48/pinterest.png)
![Partagez sur tumblr tumblr](https://blog.tellows.fr/wp-content/plugins/social-media-feather/synved-social/image/social/regular/48x48/tumblr.png)
![Envoyez par mail mail](https://blog.tellows.fr/wp-content/plugins/social-media-feather/synved-social/image/social/regular/48x48/mail.png)
Problème: Le message d’erreur « aucun accès à votre liste de contacts » s’affichera.
Solution : Ouvrez le menu de votre iPhone, puis sous la rubrique « réglages » ouvrez la « protection de données ». Sous la protection de données il se trouve la sous-catégorie « contacts ».
Permettez à l’app tellows d’avoir accès à la liste de contacts.
Avoir suivi ces indications l’application sera autorisée de mettre un nouveau contact dans votre liste de contacts.
![Suivez-nous sur Facebook Facebook](https://blog.tellows.fr/wp-content/plugins/social-media-feather/synved-social/image/social/regular/48x48/facebook.png)
![Suivez-nous sur Twitter twitter](https://blog.tellows.fr/wp-content/plugins/social-media-feather/synved-social/image/social/regular/48x48/twitter.png)
![Find us on Youtube youtube](https://blog.tellows.fr/wp-content/plugins/social-media-feather/synved-social/image/social/regular/48x48/youtube.png)
![Découvrez notre instagram instagram](https://blog.tellows.fr/wp-content/plugins/social-media-feather/synved-social/image/social/regular/48x48/instagram.png)