Comment utiliser mon code promotionnel pour l’application tellows ?

Facebooktwitterredditpinteresttumblrmail

Si vous avez bénéficié d’un code promo pour l’application tellows, vous pouvez l’utiliser pour activer un abonnement gratuit pour une durée d’un an. L’activation est alors confirmée via le Play-Store ou iTunes. Après cette année gratuite, l’abonnement se transforme en souscription payante. Si vous ne souhaitez pas prolonger votre abonnement, vous pouvez annuler ce dernier avant la date de renouvellement.

Comment faire pour activer le code depuis mon application Android ?

Étape 1 : Cliquez sur “Premium” dans le menu de l’application et saisissez le code en bas de la page.

Étape 2 : Confirmez ensuite l’abonnement gratuit en haut de la page en cliquant sur le bouton “Acheter”, qui vous redirigera vers le Play Store.

Étape 3 : L’activation ne se fait que si vous confirmez l’abonnement gratuit via Play Store. La boîte de dialogue Google Play indique également pendant combien de temps la période gratuite est valable et à partir de quand l’abonnement devient payant.

Si vous possédez déjà un abonnement, votre souscription actuelle sera prolongée pendant toute la période de gratuité, ce qui repoussera la date de renouvellement. Il est possible de consulter les détails de l’abonnement depuis le Play Store.

Comment faire pour activer le code depuis mon application iOS ?

Étape 1 : Rendez-vous sur la page des offres tellows : tellows.fr/tellows-deals

Étape 2 : Entrez votre code promotionnel dans le champ de saisie pour récupérer votre code iOS personnalisé. Gardez ce code en mémoire.

Étape 3 : Ouvrez maintenant votre application iOS et cliquez sur le bouton “Pro”.

Étape 4 : Faites défiler vers le bas et cliquez sur le bouton “Code promo”.

Étape 5 : Saisissez le code personnalisé créé au préalable et suivez les instructions.

Étape 6 : Pour terminer, vous devrez confirmer l’abonnement Premium, qui comprend une période d’essai gratuite d’un an. La boîte de dialogue iTunes vous indique également la durée de votre essai gratuit et le moment à partir duquel l’abonnement deviendra payant.

Étape 7 : Enfin, le système bascule à nouveau vers l’application, où figure votre abonnement actif sous forme dorée, avec une période d’essai d’un an.

Attention ! Si vous ne voyez pas l’abonnement, cliquez sur “Restaurer”. La version Pro est maintenant prête à être utilisée via votre application.

Si vous possédez déjà un abonnement ou si vous en avez déjà eu un par le passé, vous ne pourrez malheureusement pas utiliser de code promotionnel.

Des questions ou des difficultés ?
Nous nous ferons un plaisir de vous aider ! Vous trouverez de l’aide et un formulaire de contact sur notre page de support.

Facebooktwitteryoutubeinstagram

Leave a Reply

Your email address will not be published.