Les spams téléphoniques sont toujours d’actualité! Découvrez à quel point dans notre rapport annuel

Facebooktwitterredditpinteresttumblrmail

Bonjour à vous la communauté tellows!
Cette semaine nous sommes fiers de vous présenter notre rapport annuel!

Votre équipe tellows vous souhaite une bonne nouvelle année! La nouvelle décennie a commencé il y a plus d’un mois et nous voudrions vous remercier pour votre soutien pendant l’année précédente. Alors, comment était 2019 en ce qui concerne les appels téléphoniques? Découvrez-le dans notre nouveau rapport annuel! Vous pouvez aussi voir un article de blog ici qui porte sur l’activité des utilisateurs de tellows pendant l’année dernière.

Le rapport annuel contient des informations sur les spams en tendance pendant 2019, y compris des statistiques à propos des types d’appels et de l’activité de nos utilisateurs. De plus, nous avons regroupé des informations générales sur la croissance de tellows pendant l’année, notamment sur les réseaux sociaux.

Découvrez le rapport annuel de 2019 de tellows


Comme en 2018, les harcèlements téléphoniques continuent à être le type d’appel le plus signalé parmi les utilisateurs. Toutefois, en comparaison avec l’année précédente, beaucoup plus de numéros ont été signalés comme fiables en 2019.
Nous vous préconisons de lire notre magazine tellows pour découvrir plus d’infos sur les genres d’arnaques et beaucoup plus! Découvrez le magazine ici!
En août 2019 nous avons aussi atteint un but important : l’appli tellows sur Google Play a dépassé la barre des 500 000 téléchargements! Durant les derniers mois, tellows a aussi apporté des améliorations au niveau de l’appli Android et a mis en ligne en novembre la nouvelle version qui contient de majeurs changements. En quoi est-elle meilleure qu’avant? Premièrement il y a des nouveautés en terme d’utilisation qui rendent l’appli plus facile à comprendre mais aussi des changements au niveau du menu et de la page d’enregistrement. Il est aussi maintenant possible de voir ses propres évaluations dans un scorelist local. Nous avons également introduit une nouvelle catégorie pour les spams par SMS, ce qui devient de nos jours un problème incontournable. Enfin, on peut changer manuellement la langue de l’appli. Pour ce qui est du design de l’application, nous avons introduit l’homme de tellows pour expliquer l’appli aux nouveaux utilisateurs quand ils la téléchargent pour la première fois.

Plus de deux fois par semaine nous postons sur Instagram d’importantes informations sur les nouveaux spams tendances ainsi que des informations sur les cultures des pays à travers le monde entier. Bien sûr, la page Facebook reste également active, nous y postons les updates, les articles informatifs et répondons aussi à n’importe quelle question posée par nos utilisateurs.

Votre équipe tellows

Facebooktwitteryoutubeinstagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *