L’étude tellows – Dans quel pays sont les utilisateurs de tellows les plus actifs ?

Facebooktwitterredditpinteresttumblrmail

Bonjour à vous la communauté tellows,

Ce décembre, tellows voudrais partager son étude de 2019 avec vous. Dans quel pays penses-tu que les utilisateurs de tellows soient les plus actifs en 2019 ? En novembre 2018 nous avons publié notre première étude sur le nombre d’évaluations que les utilisateurs ont laissées sur tellows.

Nous avons collecté des informations de janvier à novembre 2019 pour vous actualiser sur les derniers développements dans le domaine de l’évaluation du spam sur tellows. Jetez un coup d’œil aux diagrammes suivants pour découvrir les tendances actuelles et les changements par rapport à l’année dernière ainsi qu’une comparaison entre les différents pays. En France, plus d’un utilisateur sur 1000 a laissé un commentaire cette année. Cela fait une petite augmentation en comparaison de 2018. Cependant, les utilisateurs de tellows en Colombie étaient les plus actifs avec 7 commentaires pour tous les 1000 visiteurs du site web.

Le diagramme en haut intitulé « pays en 2018 vs en 2019 » montre les pays sélectionnés des domaines de tellows ainsi que le nombre correspondant d’évaluations pour tous les 1000 utilisateurs. En Mexique et en Colombie il y a été une grande augmentation d’activité, où il y a eu en 2019 une évaluation de plus pour tous les 1000 utilisateurs en comparaison avec en 2018. D’autres pays comme le Portugal, la Pologne et la République Tchèque ont vu une petite augmentation d’activité. En général, tellows a vu la tendance qu’il y a eu plus d’activité dans tous les pays.

Les statistiques de 2019 montrent des volumes d’activité variées

Maintenant comparons-nous les chiffres de 2019 seule. Le diagramme ci-dessous contient les données de 2019 et classifie les marchés de tellows, dépendant de l’activité dans le pays, avec trois couleurs différentes. Le nombre d’évaluations postées par tous les 1000 utilisateurs range de 1 à 8.

La Colombie, les Etats Unis / le Canada et la Mexique ont vu la plus hausse concentration d’évaluations avec plus d’une évaluation faite par tous les 200 utilisateurs. Ces pays sont verts dans le diagramme. Les colonnes blanches sont l’Allemagne, l’Italie, le Royaume Uni, l’Indonésie, la France, la Suisse, l’Autriche et la Venezuela. Cela signifie qu’en ces pays il y a eu entre trois et cinq évaluations pour tous les 1000 utilisateurs, ce qui fait plus d’une évaluation par tous les 300 utilisateurs. Pour les autres pays tels que l’Espagne, le Portugal, le Brasil, l’Arabie saoudite, la Pologne, la République Tchèque et le Taiwan, le nombre d’évaluations faites par tous les 1000 utilisateurs était moins de deux – cela fait une évaluation par tous les 500 utilisateurs.

L’activité : Résumée

Pour vous montrer les résultats en plus de détail, tellows a utilisé les catégories du diagramme précédant pour créer trois groupes différents qui ont eu les niveaux d’activité différents. Ces groups sont classifiés dans une échelle de 0 à 6, où une mesure de 6 indique un niveau d’activité le plus haut. « Activité » fait référence au niveau d’engagement avec le site web de tellows. Les « utilisateurs communicatifs » ont le plus grand niveau d’activité, les « utilisateurs actifs » font moins d’évaluations. Les utilisateurs inactifs font évaluations le moins souvent. Dans le diagramme ci-dessous ces pays sont signifiés par la ballon orange.

Le diagramme ci-dessus montre l’activité dans de différents pays en 2019. La Mexique, la Colombie et les Etats Unis / le Canada appartiennent au groupe communicatif, où les utilisateurs étaient les plus actifs en évaluant les numéros. L’Allemagne, l’Italie, le Royaume Uni, l’Indonésie, la France, la Suisse, l’Autriche et la Venezuela font partie du groupe actif. Ces pays sont aussi communicatifs car on laisse toujours souvent les évaluations. Le groupe passif comprend de l’Espagne, le Portugal, le Brasil, l’Arabie saoudite, la Pologne, la République Tchèque et le Taiwan. Dans ce pays les utilisateurs ne veulent pas vraiment poster de commentaires sur tellows et le niveau d’activité est plus bas qu’un.

Le nombre d’utilisateurs de la version mobile est en progression

Finalement, nous voudrions vous démontrer l’usage de la version mobile de tellows en 2019. Dans le passé, l’utilisation de la version desktop était presque égale que celle de la version mobile dans la plupart des pays. La plupart des utilisateurs reçoivent les appels spam sur leur portable et cherchent les numéros là. Les utilisateurs de certains pays préfèrent certainement utiliser leur portable pour la navigation d’internet. Selon notre étude, l’utilisation de la version mobile du site web tellows a fait 65% de l’utilisation totale en Italie, en Espagne, en Indonésie, en Arabie saoudite, au Taiwan et aux Etats Unis / au Canada. En comparaison, en Allemagne, en Venezuela et à la République Tchèque l’utilisation de la version n’a fait que 55% de l’utilisation totale.

Dans les années récentes, l’usage du site web tellows est augmenté, ce qui n’est pas surprenant car selon Statcounter plus de gens ont navigué l’internet avec un portable qu’avec un ordinateur en 2019.

Nous espérons que vous avez appris quelque chose sur les trends concernant les appels spam autour du monde avec l’aide de notre étude. Installez notre app pour rechercher les numéros inconnus gratuitement ou visitez www.tellows.fr.

Facebooktwitteryoutubeinstagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *