Chers utilisateurs de tellows,
Cet article contient des questions fréquemment posées et leurs réponses concernant l’application de tellows pour les smartphones Android. Si malgré cet article, vous ne trouvez pas de réponses à vos questions, vous pouvez utiliser le formulaire de contact. Ce formulaire peut être aussi utilisé si vous avez des questions sur tellows, des idées pour améliorer la performance de notre service.
Nous lisons vos commentaires, suggestions ou nouvelles idées. Si vous pensez que notre service peut être amélioré, faites nous le savoir !
tellows App Android F.A.Q.
Question : Comment fonctionne la synchronisation du tellows score ?
Réponse : Contrairement à l’application iPhone de tellows, celle d’Android se synchronise sur les serveurs de tellows en temps réel. Par conséquent, il n’est pas nécessaire de mettre à jour la base de données. L’application est à jour automatiquement.
Q : J’utilise déjà l’ancienne application Android. Dois-je payer pour la mise à jour ?
R : Non. Puisque vous êtes déjà un utilisateur fidèle de notre ancienne application, la mise à jour est gratuite.
Q : Je suis au Pays-Bas ou en Pologne. L’application fonctionne-t-elle pour moi aussi ?
R : Oui, bien sûr. Jetez un coup d’œil sur le pays de l’application dans les paramètres. Votre pays doit être sélectionné. Sinon l’application tellows se synchronise avec la mauvaise base de données.
Si vous rencontrez d’autres problèmes merci de nous contacter via le formulaire d’assistance :
Vous trouverez ici des FAQ et un support.