0170379200 : numéro le plus actif

Facebooktwitterredditpinteresttumblrmail

Hier, Mercredi 27 Février 2014, le site de tellows a reçu un nombre record de visites !

L’un des numéros les plus actifs de cette journée a été le 0170379200 avec près de 1 558 demandes de recherche ! Soit environ 14,61% des demandes de recherche du site !

Petit review des commentaires postés sur la page du 0170379200

JMP explique en top commentaire :

On vous appel avec le 01 70 37 92 00, on vous dis que vous avez 3 nouveaux messages, on vous dit d’appeler le 0899 70 06 42. C’est juste une arnaques

Nina a de bons réflexes :

Appel inconnu, ça sonne deux fois ensuite plus rien. J’ai pris l’habitude de faire toujours une recherche sur le net avant d’appeler et dans 90% des cas je ne me trompe pas!!!Vous avez la réponse avant moi : ARNAQUE!!

simchah (qui n’en est pas à son premier témoignage) :

Appel au déjeuner, pour lequel je n’ai pas répondu! Aucun message n’a suivi. N° trop souvent intempestif pour du démarchage commercial ciblé aux heures de repas. Mon avis : ne pas répondre, trop d’arnaques aujourd’hui.

Enfin Fox qui identifie l’arnaque en premier le 17 Février 2014 :

Ne pas rappeler

Nous pouvons deviner, au nombre de recherches, que le 0170379200 a particulièrement dérangé les utilisateurs de tellows hier et ce, toute la journée.

L’équipe tellows vous remercie de ces commentaires qui ont prévenu de nombreux internautes !

Facebooktwitteryoutubeinstagram
Cette entrée a été publiée dans Général, et marquée avec , le par .

À propos Quentin

Quentin est le frenchie fraichement arrivé dans l'équipe tellows. Caché dans le coin sombre de l'office, son principal rôle est de développer tellows.fr mais aussi d'animer le blog. Il aime : les saucisses au curry, la littérature fantastique ou de sf, la petite monnaie russe, la confiture de kaki, les robots géants et internet. Il n'aime pas : le café, les trolls, les vidéos de chats et les démarchages téléphoniques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *