C’est enfin arrivé ! La version nouvelle de l’appli tellows est disponible dès maintenant ! En promotion jusqu’à Noël !


Salut amis de tellows !

Notre communauté en ligne continue à croître et par conséquent notre service devient de plus en plus efficace ! Au jour d’aujourd’hui, grâce à vos contributions à notre base de données, on dispose d’informations sur plus de 75000 numéros de téléphone. Cette quantité importante d’informations signifie que vous pouvez vous protéger de plus en plus facilement contre les arnaques téléphoniques. Quotidiennement, des milliards de gens se font harceler par les appels anonymes et agaçants – l’appli tellows vous aidera à les esquiver !

En promotion ce Noël…

Remarquez-vous que vous êtes inondé par des appels indésirables vers Noël ? C’est parce que les démarcheurs téléphoniques et les arnaques connaissent le public et s’attaquent à la générosité festive. Tenir bon avec l’appli tellows ! L’incontournable de la saison, nous vous l’offrons pour un prix fou de 0,89 € (une réduction de 60% !) jusqu’au 25 décembre. Voilà un beau cadeau de Noël !

Téléchargez l’application tellows pour seulement 0,89 € sur l’Apple Store!
Disponible sur App Store

Compatibilité : Nouvelle version

 

  • affichage optimisé pour l’iPhone 5
  • l’appli tellows est maintenant disponible pour la Russie et le Mexique

L’appli se synchronise avec notre base de données afin de pouvoir percevoir des appels de numéro classés comme peu fiables (tellows score 7-9) sur notre site. Si un tel numéro vous appelle sur votre portable, il se fera remarquer par l’appli et le score s’affichera sur votre écran. Il est ensuite possible de consulter nos informations sur ce numéro : il faut simplement saisir le numéro dans la barre de navigation de l’appli. Vous serez dirigé ainsi directement à la page spécifique du numéro sur le site tellows. Sur cette page, il est possible de lire les commentaires des autres utilisateurs et, si vous le souhaitez, déposer votre propre commentaire.

, , ,

  1. Pas de nouveau commentaire.
(non publié)

  1. Pas encore de Rétroliens.