tellows pour iPhone: problèmes lors de l’importation des listes de Scores


Le problème apparu: L’application tellows pour l’identification d’appels ne peut pas ajouter les listes de Scores (les numéros évalués négativement) aux contacts (version 0.2).
Si c’est le cas il est probable que vous avez seulement mis en place un compte exchange et vous n’avez pas encore utilisé ni iCloud ni la liste locale de contacts sur votre iPhone.

Informations supplémentaires: L’app tellows importe les listes de Scores contenant les numéros négativement évalués dans, au maximum, trois nouveaux contacts avec le nom „tellows Score X“ (X correspond à la valeur du Score 7, 8 ou 9).
Cette importation ne peut pas être exécutée sous l’utilisation de certains serveurs exchange (par exemple google) car le nombre de numéros que peuvent être attribués à un contact est limité.

Solution (deux variantes):
première variante: Pour l’importation des listes de Scores de tellows il est nécessaire d’activer manuellement et une seule fois la liste locale de contacts sur votre iPhone. Pour en faire vous désactivez le serveur exchange et vous mettez un contact d’essai dans votre liste de contacts. Suivez les indications montrées dans les images suivants:

1. régler les paramètres du serveur exchangechanger les paramètres du serveur exchange
2. déactiver la synchronisation des contacts
3. des contacts doivent être supprimés pour qu’ils n’apparaîtront pas en double
4. lister un nouveau contact

5. sauvegarder le contact – il suffit d’entrer un nom

6. réactiver maintenant la synchronisation de contacts par le serveur exchange et garder les contacts listés sur votre iPhone
7. Maintenant, il y a un nouveau groupe « sur mon iPhone » dans la liste des groupes de contacts. Les listes de Scores de tellows seront sauvegardées dans ce groupe.

Deuxième variante : L’iCloud est une deuxième possibilité mise à la disposition par Apple de synchroniser les contacts. Similaire à la liste locale de contacts iCloud permet d’attribuer plusieurs numéros à un seul contact. L’activation d’iCloud pour la synchronisation de contacts figure donc également une solution du problème et de l’importation des numéros négativement évalués sur l’iPhone.

L’entretien standard de la liste de contacts (ajouter un nouveau contact, modifier un contact, supprimer un contact) n’en est pas concerné.

, ,

  1. Pas de nouveau commentaire.
(non publié)