Assistance pour l’utilisation de l’app tellows


Chers utilisateurs de l’application tellows,

Sur les pages suivantes vous trouverez des erreurs connus lors de l’utilisation de l’application tellows et les solutions possibles. Si vous rencontrerez d’autres erreurs merci de nous envoyer une description du problème via formulaire de contact afin de pouvoir le résoudre.

tellows pour iPhone Foire Aux Questions :

→Un appel douteux, mais quel numéro m’appelle ?
Vous étiez appelé et l’app tellows signale l’appel en tant que douteux. Vous voulez savoir quel numéro a effectué cet appel ? Ouvrez le groupe de contacts quant au Score indiqué. Le numéro qui a appelé s’affichera en bleu.

→Les listes de Scores ne sont pas importées.
Si vous utilisez un serveur exchange ou un compte CarDAV pour la synchronisation de vos données il est possible que vous obtiendrez un message d’erreur lors de l’import des listes de Scores. Ici, vous trouverez une description détaillée pour résoudre ce problème.

→L’app tellows n’a pas d’accès à la liste de vos contacts :
Sous « protection de données » de votre iPhone permettez à l’application tellows d’avoir accès à vos contacts. Lisez ici la description détaillée.

→L’importation des listes de Scores dure trop longtemps.
Si vous utilisez iOS 6 le processus d’importer les listes de Scores pourra prendre jusqu’à une minute. Pendant ce temps, l’application ne réagira pas.

Si vous rencontrerez d’autres problèmes merci de nous contacter via formulaire d’assistance :

Votre adresse électronique (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Quelle version d'iOS utilisez-vous?

Quel iPhone avez-vous?

Quelle version de l'app tellows utilisez-vous ? (merci de cliquer sur le petit « i » tout en haut à gauche dans la recherche de numéros -> l'information cherchée s'affichera tout en bas du site)

Utilisez-vous un serveur exchange ou un compte CarDAV pour la synchronisation de vos données de contacts?

Utilisez-vous iCloud pour la synchronisation de vos données de contacts?

Dans le champs suivant décrivez l'erreur le plus détaillé possible. Quels problèmes (l'application se plante, les listes de Scores ne sont pas importées etc.) apparaissent lors de quelle action (lancement de l'application, synchronisation etc.)?

S'il vous plaît résoudre la tâche:

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