mise à jour – Les numéros les plus recherchés


Chers amis de Tellows.
Et c’est reparti pour une mise à jour des numéros les plus recherchés sur tellows. Cette semaine nous avons un changement à afficher. Deux des trois numéros ont changé. Le 0123456789 a été détrôné
et le 0172865530 prend maintenant la première place. Ce numéro connaît une augmentation de presque 200 demandes de recherches.

Dev nous dit:

je ne suis pas le seul j’ai l’impression. on decroche et personne ne reponds… etrange, etrange.

Le deuxième rang nous n’est pas encore connu. C’est le 0172528419 qui a été recherché 3603 fois et vous lui avez attribué un Tellows Score de 7.

Lilouw a partagé le suivant avec nous:

17 appels sans jamais personne au bout du fil c’est casse bonbons pour etre polie et les appels vont de 7:36 à 23:13. C’est horrible j’en suis venue à mettre mon téléphone sur silencieux. Aujourd’hui avec 17 appel fut un record et si JE rappelle ben Ya…… Rien bip bip et ca raccroche…… La plainte pour harcèlement n’est plus très loin

Totor nous annonce:

il s’agit de l’enquête de satisfaction suite à un appel au service client SFR

Le numéro qui se trouve sur le dernier rang a été recherché 1443 fois et obtiendra un score de 7. C’ast le 0177939301 qui est signalé en tant que harcèlement téléphonique.

Les premiers commentaires datent de printemps 2012 et vu le nombre croissant de recherches le titulaire n’a pas cessé de chercher des „victimes“.

Reneyves nous communique:

Ce numéro appelle environ toutes les trois minutes, mais au décrochage il n’y a personne, puis sonnerie “Occupé” au bout de 30 secondes environ.

Et Canard y ajoute:

Appel de ce n° plusieurs fois par jour. Personne en ligne lorsque l’on décroche. Recherche sur pages blanches annuaire inversé infructueuse. Multiples plaintes sur plusieurs sites, pour ce numéro. En conséquence, je ne l’ai pas rappelé pour éviter que ce harcèlement ne s’amplifie encore.

Maintenant vous êtes en vogue. L’´quipe de Tellows vous tiendra au courant.
Votre équipe de Tellows

, , , , ,

  1. Pas de nouveau commentaire.
(non publié)

  1. Pas encore de Rétroliens.