Le guide de tellows sur des appels énervants – Réagissez ainsi aux appels de collaborateurs importuns d’un centre d’appels


Celui qui a déjà reçu un coup de fil d’un démarcheur, sait bien qu’un tel appel peut être très agaçant. Le correspondant ne veut qu’une seule chose: trouver preneur pour ses produits grâce aux questions astucieuses qui, dans la plupart des cas, sont générées par un logiciel.

Grâce au guide de tellows vous êtes maintenant préparé au mieux. Grâce aux questions vous renvoyez la balle et vous lui en faites voir de toutes les couleurs. On vous a laissé de la place sur la feuille pour que vous puissiez noter des réponses du correspondant. Ainsi vous avez la possibilité de revenir sur certaines questions au cours de l’appel pour voir si l’appel est sérieux ou non. Alors: Imprimez notre guide au plus vite possible et l’utilisez comme soutien quand vous recevez un appel agaçant. Si vous voulez, vous pouvez nous renvoyer le guide rempli. Envoyez-le à kontaktATtellows.de (N’oubliez pas de remplacer le AT par @). Si vos expériences seront particulièrement intéressantes ou amusantes nous les rendrons publics dans notre blog.

  1. Pas de nouveau commentaire.
(non publié)

  1. Pas encore de Rétroliens.